Que sont-ils devenus ? Mme Bougrina.

madame-bougrina

Madame Bougrina au travaille

Pourquoi avez-vous quitté le collège ?

J’ai quitté le collège parce que mon temps de trajet pour venir travailler était devenu trop important. Je ne supportais plus les embouteillages!

 

 Quels souvenirs gardez-vous du collège ?

C’est mon collège de coeur, celui où j’ai débuté alors j’ai beaucoup de souvenirs! Je dirais que les professeurs d’Iqbal sont de très belles personnes humainement comme professionnellement. Les élèves ont de l’énergie à revendre mais  ils sont terriblement attachants!

 

Dans quel établissement et dans quelle ville enseignez-vous désormais ?

Je travaille au collège Louis Aragon à Montigny-les-Cormeilles.

 

Enseignez-vous toujours le français ?

J’enseigne toujours le français aux 6è, 4è et 3è.

 

Comment avez-vous été acceuillie dans votre nouvel établissement ?

Mes nouveaux collègues m’ont très bien accueillie. Ils ont créé une « Amicale » qui propose différentes activités aux professeurs (sorties, week-end d’intégration…)

 

 Avez-vous un message à faire passer à vos anciens élèves et vos anciens collègues ?

A mes anciens collègues: bravo pour votre travail au quotidien et votre bonne humeur. A mes anciens élèves: ne baissez pas les bras et nourrissez-vous de tout ce que vos professeurs vous transmettent.

 

Allez-vous nous rendre visite ?

Je viendrai vous rendre visite avec plaisir, bien sûr!

 

Propos par Selma M. et Nour B.

 

Laisser un commentaire

